Nous sommes le 31 janvier 2024.
Passé présent par rapport à la cible, le sujet qui est dans cette enveloppe.
On me parle d'un environnement contestataire. On me renvoie en image comme une machine et on me dit que le développement de ce processus est en état de brouillon. On me fait voir comme un système de va-et-vient et on me dit que c'est comme si ce n'était pas correctement étudié, bien défini ; il manque certaines choses, oui, comme un développement qui n'est pas en phase finale. Oui, on me parle de processus mal défini, comme si ce processus était en sommeil.
Donc maintenant, le présent futur par rapport à la cible, le sujet qui est dans cette enveloppe.
J'ai comme une finalité de cette situation. Oui, on me dit comme si on allait annoncer une finalité de cette chose. On me dit que c'est quelque chose qui va se concrétiser, mais comme dans un futur lointain. On me parle de procédé qui mettra un certain temps ; il y a comme des règles, des protocoles qu'il va falloir suivre à la lettre. J'ai quelque chose qui est très engageant ; on me parle de choses qui seront une continuité dans l'histoire. Je ressens comme une sorte de minutie, de sensibilité. On me renvoi comme si cette chose ou cette situation qu’il y a dans cette enveloppe est infiltrée et posée avec douceur. On dit que ce sera quelque chose qui aura beaucoup d'importance. On me parle de finalité et cette situation sera concrétisée. Là, je ressens un environnement transparent, le futur... On me parle de conception ; en fait, on me dit comme si on allait dans ce cheminement et ce cheminement est correct. On me parle d'élévation et de concrétisation.
Donc maintenant, la cible me dit : le temps pourra être modifié.
Introspection :
Passé-Présent : Dans le passé, il semble que le concept de robots remplaçant les soldats était en développement mais pas encore abouti, comme une idée en gestation mais pas complètement définie.
Présent-Futur : Actuellement et à l'avenir, cette idée va prendre forme. Il y aura une concrétisation, mais cela prendra du temps. Des étapes précises doivent être suivies. Ce développement aura une grande importance et sera mené avec précision et sensibilité.
Cette voyance indique que l'idée des robots remplaçant les soldats va se développer et se concrétiser, bien que cela puisse prendre beaucoup de temps et nécessiter une approche détaillée et méthodique.
Les robots prendront-ils la place des soldats dans les années à venir ?