top of page
Photo du rédacteurFlore Voyante-Médium

L' avenir des réseaux-sociaux sur la santé mentale ?



CLAIRVOYANCE PURE
CLAIRVOYANCE PURE




Nous sommes le 12 octobre 2023.

Passé-présent par rapport à la cible, le sujet qui est dans cette enveloppe.

On s'adresse à moi comme dans une démonstration. J'ai l'impression de porter un regard sur le monde entier. Le mot "dégradation" m'est mentionné. Je ressens un certain désordre. On me parle d'un mélange de langages, comme si deux parties étaient à la fois détachées et liées. On m'indique que cela trouve son origine il y a bien des années et que la situation stagne. Oui, on me dit que rien n'a changé depuis des années. Le mot "orgueil" est évoqué, comme si une chose devait surpasser l'autre. Des cailloux m'apparaissent, comme dans une histoire qui s'intensifie et devient alarmante.

Présent-futur, par rapport à la cible, le sujet qui est dans cette enveloppe.

Le mot "solution" m'est donné. On me parle de bataille, de confusion. Une sensation me met mal à l'aise. Un ensemble d'opinions ou de lois sera à cerner. Je ressens un bouleversement, et on m'indique que ce passage est nécessaire, car au bout de ce fil, il y aura une entente. On me dit que ce ne sera pas facile et qu'il y aura des obstacles, mais qu'à l'avenir, tout le monde sera d'accord.

Une machine à sous m'est montrée, évoquant des enjeux financiers. Oui, on me parle de mystère et on m'indique que la situation n'est pas réjouissante à ce sujet. La cible me dit : que le vent tourne.


Introspection :

Passé-Présent : C'est un passé-présent complexe, rempli de stagnation et de tensions. L'orgueil et la dégradation semblent être des thèmes persistants, ce qui indique des obstacles émotionnels ou conceptuels qui ont besoin d'être résolus.

Présent-Futur : Le futur semble apporter des changements, bien qu'ils ne soient pas aisés. Le mot "solution" et la vision d'une "entente" future suggèrent une résolution possible, même si le chemin est semé d'embûches. Des enjeux financiers et des mystères non résolus semblent également jouer un rôle. L'ensemble donne l'impression d'un futur où des compromis seront nécessaires, mais un consensus pourra finalement être atteint.


L' avenir des réseaux-sociaux sur la santé mentale ?



bottom of page