top of page

Où est Delphine JUBILLAR ?

Octobre 2021 et 2022

Delphine JUBILLAR

Voyance effectuée : Nous sommes le 29 Octobre 2022

On me décrit un environnement montagneux, je ressens une certaine plénitude, comme un rayon de soleil qui transperce et qui fait du bien. Je m'imagine un endroit accueillant et paisible, bien que je ressente également la présence d'une foule de personnes qui se rassemblent dans ce lieu de passage. J'ai l'impression que cet endroit a été délaissé par le passé, comme s'il avait été abandonné ou oublié.

Je perçois des chants religieux, comme si j'étais à l'intérieur d'un lieu de culte. On me dit que j'aurai la réponse à ma question ici. Cependant, je ressens également un certain trouble et une certaine confusion. Les choses semblent désordonnées et je cherche les portes qui me permettront d'accéder à ma destination. Je me trouve dans un grand couloir sans odeur particulière.

On me parle d'une distinction divine, et je ressens une certaine solennité qui m'empêche de parler. J'ai la gorge nouée et une impression d'intense lumière, comme si j'étais en train de vivre une éclipse.

Voyance effectuée : Nous sommes 4 octobre 2021

Passé présent par rapport à la cible le sujet qui a dans cette enveloppe.

Alors là, on me parle de générosité, on me parle de quelque chose de mystérieux. On me dit que cela ne devait pas être révélé. On me parle comme de quelque chose de caché. Je suis en hauteur et je vois tout ce qui se passe autour de moi, c'est le calme avant la tempête. En fait, c'est comme si quelque chose était bien gardé et caché. J'entends des gémissements et je ressens de l'angoisse et de la peur. Je sens une odeur de terre, une odeur de champignons, une odeur de moisissure. En fait, on me parle de profondeur, on me parle d'une disparition, comme si quelqu'un voulait cacher quelque chose. On me parle de trahison, on me dit le mot "manigance". Oui, je vois quelque chose d'enterré, comme souterrain, on me parle toujours du mot "caché".

Présent futur par rapport à la cible le sujet qui a dans cette enveloppe.

On me parle de documents et d'une affaire, en fait, je vois plein de documents sur un bureau, et ces documents sont en désordre, tout est en désordre. On me parle du mot "indiquer", comme si quelqu'un voulait s'exprimer librement, et en fait, je vois un nouveau document s'inscrire, il est en première page. On me parle comme si cette affaire allait faire beaucoup de bruit, on me parle de la première page. Là, je ressens un mélange d'idées, un mélange de commentaires, en fait, on me dit qu'on se mélange les pinceaux. On me dit que c'est une affaire compliquée, on me parle de quelqu'un, d'une personne qu'on cherche. En fait, là, on me parle d'un monstre, comme si cette personne avait fait des choses mauvaises. Je ressens un malaise, une maladresse de cette personne qui fait du mal. Là, c'est comme si je voyais une personne à moitié ensevelie, j'entends des bruits de voix ferroviaires, je vois des balustrades et des rails de travers. En fait, ce que je ressens, c'est que cette personne voudrait sortir, mais ce n'est pas possible. Je ressens de l'angoisse, puis on me dit que cette personne est disparue, mais elle veut refaire surface. En fait, ce que j'entends, c'est le son d'un train qui passe, mais de très loin. Ce que je ressens par rapport à cette personne, c'est que son âme est restée ici, elle n'est pas partie, elle veut qu'on retrouve cette personne, elle ne peut pas dire au revoir. Oui, je vois cette personne comme si elle voulait émerger de quelque chose, mais elle ne peut pas, comme si c'était son âme qui me parlait.

La cible me dit : "Je reviendrai vers vous."

bottom of page