top of page
Photo du rédacteurFlore Voyante-Médium

Comment la vie de tous les êtres vivants évoluera-t-elle d'ici à 2050 ?



CLAIRVOYANCE PURE
CLAIRVOYANCE PURE

Nous sommes le 4 novembre 2023.

Passé-présent par rapport à la cible, le sujet qui est dans cette enveloppe.


On me dit tout de suite le mot "décadence". On me parle de quelque chose qui peut être très lent, d'une lenteur, oui, comme quelque chose qui stagne. On me décrit quelque chose qui peut être paresseux ; j'ai quelque chose qui est long dans le temps, extrêmement long. On me parle comme de quelque chose qui peut être métaphorique. Là, je suis dans un train et je m'arrête à la station, et on me dit comme si c'était quelque chose à laquelle on perd son temps. Oui, on dit que c'est comme si on n'était pas à l'écoute. On me parle comme d'un événement ; je suis dans une très grande salle où il y a beaucoup de monde, et on me dit que c'est comme si je devais y participer. On me dit qu'il va falloir interagir. On me parle d'association, en fait, oui, on me parle comme d’une découverte de quelque chose.

Présent-futur par rapport à la cible, le sujet qui est dans cette enveloppe.


Oui, là, on me parle comme d'une fusion, d’un regroupement. On me fait voir comme si on montait les étages mais redescendait aussitôt, puis on les remontait. En fait, c'est comme un va-et-vient et on ne sait pas où se positionner. On ne me parle plus de lenteur ; on va dire comme si ça reprenait le cours de sa vie. Oui, on me parle de fusion, de nouveautés et de rapprochement. Et pourtant il y a quelque chose qui me ramène au passé-présent, c’est cette lenteur. La cible me dit que c’est trop lointain.


Introspection :

Passé-Présent : Cette séance de Clairvoyance Pure évoque une période de stagnation et de lenteur. La mention de "décadence" pourrait faire référence à des problèmes environnementaux et sociaux actuels qui semblent s'éterniser. Le sentiment de perte de temps pourrait refléter un besoin urgent d'action pour le bien-être de la planète et de ses habitants. La "grande salle" avec beaucoup de monde pourrait symboliser le monde actuel avec toutes ses interactions sociales et environnementales complexes.

Présent-Futur : Ce sera un futur où il y aura des changements, peut-être des efforts collaboratifs (fusion, regroupement) pour améliorer la situation. Le va-et-vient entre monter et descendre les étages peut représenter les hauts et les bas des efforts pour atténuer les problèmes environnementaux et améliorer les interactions entre les êtres vivants. L'idée de "fusion" et de "rapprochement" pourrait indiquer un monde où il y a plus d'unité et de coopération pour le bien commun.

Conclusion : Bien qu'il y ait actuellement des défis en termes d'interactions sociales et d'environnement, il y a des indications d'un futur où des efforts collectifs pourraient conduire à des améliorations. Cependant, le chemin pour y arriver pourrait être parsemé d'incertitudes et de fluctuations.

Comment la vie de tous les êtres vivants évoluera-t-elle d'ici à 2050 ?
Comment la vie de tous les êtres vivants évoluera-t-elle d'ici à 2050 ?

Comment la vie de tous les êtres vivants évoluera-t-elle d'ici à 2050, notamment en termes d'interaction et d'environnement ?

bottom of page