Nous sommes le 2 Aout 2023.
Passé-présent par rapport à la cible, le sujet qui est dans cette enveloppe.
Alors là, on me parle de connexion. On me décrit quelque chose qui peut être engendré, prendre de la grandeur. On me parle d'une sorte de collaboration. On me fait voir une statue bien ancrée. Cependant, on me dit qu'il y a une certaine réticence. On me parle comme si une connexion ne se faisait pas. On me fait voir un virage, comme si on n'avait pas passé le cap du virage. Je ressens un sentiment d'abandon, et pourtant, elle persiste. Je ressens une certaine symphonie, comme une belle mélodie. On me parle d'une certaine monotonie.
Présent-futur par rapport à la cible, le sujet qui est dans cette enveloppe.
Là, on me dit le mot "distinction". On me fait voir une décoration, quelque chose de symbolique. On me parle comme si on recherchait une reconversion. On me parle de censure, comme s'il y avait des interdits. On me dit que la personne ou le sujet ressent des sueurs, voire des cauchemars. Je ressens une sensation de frayeur, une peur. Je ressens une certaine agonie, de la souffrance. On me parle d'affolement, comme si cela affolait les gens ou que la personne était affolée. On pourrait même dire que cette personne est sur ses gardes. On parle d'une situation apocalyptique. Je ressens une situation où la personne a abandonné cette chose. On me dit qu'il y a un bouleversement et que c'est imminent. On me parle d'une avancée. On me dit qu'il faut y aller, de ne pas avoir peur. On me dit le mot "mutation". Là, on me parle d'une transformation métabolique. La cible me dit qu'il ne faut plus rester à cloche-pied mais être sur les deux pieds. On me dit que c'est un nouveau départ.
Introspection :
Passé-présent : La situation de l'épidémie du Covid-19 en France semble avoir connu des hauts et des bas. La référence à une "statue bien ancrée" peut symboliser la solidité des mesures prises. Cependant, la "connexion qui ne se fait pas" et le "virage non passé" pourraient indiquer des obstacles ou des retards dans la gestion de la crise. Malgré des sentiments d'abandon et de monotonie, il y a une persistance et une harmonie dans les efforts.
Présent-futur : L'évocation de la "distinction" et de la "décoration" peut suggérer une reconnaissance des efforts. Cependant, les termes tels que "censure", "frayeur", "agonie", et "situation apocalyptique" pourraient indiquer une période de tension ou de difficulté à venir. Le "bouleversement imminent" et la "mutation" suggèrent des changements significatifs. La mention de "ne pas rester à cloche-pied" et "un nouveau départ" suggèrent une adaptation et une transformation dans la gestion de l'épidémie.
Conclusion : La situation semble avoir connu des difficultés mais aussi une certaine stabilité dans le passé. Pour le futur, des bouleversements et des défis sont anticipés, mais il semble y avoir un appel à l'adaptation et à une transformation positive.
Comment évolue actuellement la situation de l’épidémie du Covid 19 en France ?